· 

wilaya 1

Ness Khenchla ...  Enfants du Lion des Aures feu Mostfa Ben Boulaid, et des premiers militants instigateurs de la révolution, ont toujours été connu pour leur force de caractère, leur patriotisme et leur sens de la liberté.

Le 19/02/2019 ils ont réussi à réaliser le miracle que beaucoup d'Algériens attendaient ... Ils se sont dressés contre le système, bravant les interdits et allant jusqu'à tenter de reprendre le siège de la wilaya.

Déclenchant par la suite des manifestations sur tout le territoire national. (Vendredi 22/02/2019)

Cette région qui ne s'est jamais soumise a ses bourreaux, etait encore une fois devenue le théâtre d'une révolte, d'un moment historique!! (l'histoire se répète... ) Ness Khenchla ont declanché d'une certaine façon cette nouvelle compagne de libération, ce qu'on appelle aujourd'hui El Hirak.

Pour ce 20eme vendredi de manifestation, qui coïncide avec notre 57eme anniversaire d'indépendance et de la création de la nation algérienenne, démocratique et populaire. Ness Khenchla ont sortie leur plus beau drapeau, pour célébrer et continuer a donner un réel sens à notre indépendance, factice pour beaucoup... Et aussi pour montrer aux autorités leur fierté et leur détermination à l'avènement d'une nouvelle Algérie ... Taghanant!

Écrire commentaire

Commentaires: 0